checked Geen minimaal aantal vereist
checked Wereldwijd printen en verzenden
checked Integreer Peecho met je website
checked Peecho is een gratis service

28-09-2017

Colin Salmon, photographe et éditeur indépendant conquit

Une interview avec Colin Salmon, un utilisateur et photographe autodidacte conquit.

 

Qui à dit qu’être un photographe autodidacte était impossible? Peecho est un intermédiaire entre moi-même et les imprimeurs, je peux donc me concentrer sur ce qui est important: la photographie ! 

 

Magazine printer

Les amateurs de plongée, attention, ce photographe indépendant à fait des animaux marins atypiques et colorés sa passion. Entre le Poisson-lion et serpents de mer; tout semble sourire à cet l’utilisateur de Peecho Colin Salmon (Sans mauvais jeux de mots, car, oui, c’est son vrai nom). Originaire de Belgique, il a décidé il y a trois ans, de tout laisser tomber pour partir à l’aventure en Asie du Sud-Est. Il est devenu instructeur de plongée SCUBA.

Dès qu’il le peut il par en excursion sous-marine et prend en photo ces créatures si fascinantes.

Colin a toujours été attiré par l’art. “Je joue de la guitare depuis environ 20 ans et j’ai étudié de la musique après le lycée. J’ai aussi une passion pour le cinéma. Mais ce n’est que lorsque j’ai commencé à voyager que j’ai pris mes premiers coups. Je suis un photographe autodidacte, j’ai tout appris sur Internet.”Depuis mon enfance, j’ai toujours été émerveillé par le monde sous-marin. Les documentaires sous-marins étaient de loin mes préférés. Maintenant que j’ai la possibilité de plonger dans les meilleurs sites de plongée du monde, je risque d’apporter ma caméra avec moi!

Colin a reçu plusieurs demandes de personnes souhaitant imprimer leurs photographies.

“J’ai passé quelques jours à chercher une imprimerie qui expédie dans le monde entier. J’ai trouvé quelqu’un mentionnant Peecho sur un forum et j’ai décidé de tenter.” J’ai ajouté le ” print button ” (bouton d’impression) à toutes mes photos sur mon site, c’est un excellent outil. Peecho est pratique, car il livre à l’international. Peecho sert de médiateur entre le client, l’imprimerie et moi-même, et je peux pleinement me concentrer sur mon travail.

Ce photographe autodidacte vend ses travaux partout dans le monde en utilisant Peecho.

“Je fais de la publicité sur Facebook et les réseaux sociaux. J’essaie également de rendre mon site convivial pour qu’il soit clair et direct, et les clients doivent simplement cliquer sur un lien pour acheter une de mes photographies. ” Vous pouvez consulter la photographie de Colin sur son site. Souhaitez-vous des conseils sur la façon de vendre votre contenu numérique via Peecho? Rendez-vous sur Peecho.com ou par email jolien@peecho.com !

Lachlan Hicks

Latest blogs

Meet Lachlan, our new Growth Hacker

Read blog

New: Personalize the order confirmation emails your customers receive

Read blog

Create a personal present with Chatella

Read blog