checked No se precisa de un volumen mínimo de pedido
checked Entrega a todo el mundo
checked Integre Peecho en su página web
checked Peecho es completamente gratuito

29-08-2017

Les avantages de l’impression à la demande

Les avantages de l’impression à la demande !

impression à la demande Dans cet article, je vous explique les avantages de l’impression à la demande! Peu importe qui vous êtes, la raison pour laquelle vous souhaitez imprimer ou bien le nombre d’exemplaires que vous voulez. Grâce l’impression à la demande, il vous suffit de convertir n’importe quel fichier PDF en livre ou magazine.

1. Commander un échantillon

Vous pouvez commander un échantillon de votre livre ou magazine pour avoir un aperçu de son aspect final. Quelle fierté d’avoir entre ses mains le fruit de son dur labeur. Si nécessaire, il est possible d’effectuer quelques ajustements et commander un nouvel échantillon !

2. Aucun volume requis

Une fois votre livre ou magazine terminé, il est difficile de prévoir combien d’exemplaires seront vendus. Grâce à l’impression à la demande aucun volume de vente n’est requis. Peu importe si vous vendez un ou mille exemplaires. Via l’impression à la demande, rien n’est imprimé tant que vos lecteurs ne commandent pas votre livre ou magazine.

3. Aucun problème de stockage ni de distribution

Il est inutile de commander une tonne de livre pour ensuite les expédier à vos clients individuellement.  Cela signifie qu’il n’est pas nécessaire de trouver un endroit pour stocker touts vos exemplaires et ni de se rendre à la poste pour chaque commande passée.

4. Vous pouvez modifier la couverture ou le contenu à tout moment

Bien sûr, vous avez passé énormément de temps à écrire et réécrire votre chef-d’œuvre, mais parfois vous avez oublié une faute de frappe ou de grammaire. Aucun problème, un des autres avantages de l’impression à la demande est que vous pouvez changer la couverture ou le contenu à tout moment, sans finir avec un tas de livres qui ne vous convient pas.

5. Pas de perte d’argent

En tant qu’éditeur indépendant novice, vous n’êtes pas un milliardaire. Il est important de prioriser ses dépenses. En utilisant Peecho pour vendre vos livres ou magazines, la production, l’expédition et le service client ne vous coûteront rien. En d’autre terme, vous pouvez dédier un plus gros budget pour au design de votre couverture ou une campagne de marketing!

6. L’impression sur demande est durable!

Lorsque vous vendez vos livres et magazines en utilisant  l’impression à la demande,  vous contribuez à la préservation de la planète. Aucun papier et émissions de CO2 ne sont gaspillés sur des livres non vendus. Soyez écolo!Êtes-vous un éditeur indépendant, un écrivain ou un auteur? Découvrez toutes les possibilités d’impression à la demande de livres ou de magazines! Créez une compte sur Peecho ou appelez-nous +31638445117.

Lachlan Hicks

Latest blogs

Meet Lachlan, our new Growth Hacker

Read blog

New: Personalize the order confirmation emails your customers receive

Read blog

Create a personal present with Chatella

Read blog