checked No se precisa de un volumen mínimo de pedido
checked Entrega a todo el mundo
checked Integre Peecho en su página web
checked Peecho es completamente gratuito

05-10-2017

Et si devenir éditeur indépendant était un jeux d’enfants?

La vie d’un éditeur indépendant n’est pas tous les jours simple.

 

L’idée de vendre le fruit de son du labeur est très satisfaisante, mais comment faire des profits en tant qu’éditeurs indépendants?

 

La vie d’un éditeur indépendant n’est pas toujours facile. Vous aimez écrire mais vous passez des mois, ou peut-être des années à écrire votre livre ou votre magazine.

 

éditeur indépendant

 

La plupart des éditeurs indépendants écrivent pendant la soirée, le week-end, ou encore pendant leurs jours de congé. En tant qu’écrivain inconnu du grand public, il est très difficile de trouver un éditeur traditionnel qui publiera votre livre. Imprimer votre livre en grande quantité et essayer de le vendre constitue souvent un risque.

 

Au début de votre carrière d’éditeur indépendant, vous seriez déjà heureux si quelqu’un lit votre livre. Qu’en serait-il si vous pourriez réaliser des bénéfices ?

 

Et si je vous disais que la seule chose dont vous avez besoin est un fichier PDF, pour permettre à d’autres d’acheter votre livre ou votre magazine imprimé, cela ne vous coûtera rien et vous pourrez réaliser des bénéfices à chaque vente que vous faites?

 

Même lorsque vous vendez un seul un livre, le bénéfice sera vôtre et vous pouvez décider du montant des bénéfices que vous voulez réaliser. Curieux(se)? C’est ainsi que vous pouvez vendre vos livres et magazines via Peecho et fixer vos bénéfices:

 

1. Pour vendre vos livres et magazines via Peecho, il vous faut tout d’abord créer un compte. Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez le créer ici. Cliquez sur ”publications” dans le menu principal de votre tableau de bord et téléchargez votre fichier PDF.

 

2. Il est maintenant temps de définir vos bénéfices. Cliquez sur la paramètres (la petite roue dentée) dans le menu principal de votre tableau de bord.

 

3. Ensuite, il vous suffit de cliquer sur ”Catalogue” dans le menu déroulant. Sur cette page, vous pouvez définir le bénéfice par produit que vous souhaitez réaliser. Choisissez le pourcentage souhaité et n’oubliez pas de cliquer sur ”enregistrer” au bas de la page. Parallèlement, vous pouvez définir un montant fixe pour votre publication, cliquez sur ”paramètres personnalisés” en bas de la page.

 

En cliquant sur ”Détails” à côté du produit pour lequel vous souhaitez définir le bénéfice, vous pouvez modifier le prix de votre publication afin de fixer une marge.

 

Dès que vous l’avez configuré, vous pouvez commencer à vendre votre chef-d’œuvre!

 

Faites savoir que votre livre ou votre magazine est disponible à la vente en utilisant le “print button” (bouton d’impression) ou “print link” (lien d’impression). Lorsque vous cliquez sur ”tableau de bord” dans le menu principal, vous pouvez voir votre solde et le bénéfice que vous avez réalisé. Je suis sûr qu’il existe de nombreux amateurs d’éditeur indépendant dans le monde entier qui aimeraient lire votre livre ou votre magazine.

 

Pour plus d’informations, contactez-nous jolien@peecho.com ou par téléphone au (+31638445117) !

Lachlan Hicks

Latest blogs

Meet Lachlan, our new Growth Hacker

Read blog

New: Personalize the order confirmation emails your customers receive

Read blog

Create a personal present with Chatella

Read blog