checked No minimum volume required
checked Global printing & delivery
checked Effortless integration
checked Peecho is a free service

24-05-2017

Un magazine indépendant pas comme les autres: Mue Magazine !

Imprimer à la demande, une solution qui séduit ce magazine indépendant: Mue Magazine.

Jeune, dynamique et créative… Il n’en fallait pas plus pour cette équipe de fashionista pour créer Mue Magazine. Elles mettent en avant ces valeurs fondamentales, que nous semblons pourtant oublier. Mue magazine est un magazine indépendant qui offre un autre regard sur la mode et tout ce qu’elle implique ! J’ai eu le plaisir de poser quelques questions à cette équipe pleine d’énergie. Je vous laisse découvrir par vous-même ce magazine indépendant d’un nouveau genre !magazine indépendant

 

1. Pouvez-vous me dire quelque chose à votre sujet?

Nous sommes une équipe aussi jeune que débordante de créativité. Composée de 6 fashionistas engagées, nous avons décidé d’unir nos forces pour pouvoir crier haut et fort un message qui nous tient à cœur. Le projet MUE a vu le jour grâce à une dynamique entrepreneuriale qui nous correspond et nous anime.

2. Quand et pourquoi Mue Magazine à été créé?

Le premier numéro du MUE est sorti le 10 mai, c’est donc tout frais ! Nous avons décidé de sortir ce magazine indépendant pour pouvoir attirer l’attention des gens sur la façon dont fonctionnait réellement le monde du textile, de sa conception, production à sa vente. Le marché de l’habillement est tellement immense, tellement puissant, qu’on en a oublié quelques notions fondamentales : les gens et l’environnement passent avant. Nous cherchons à rappeler ces valeurs fondamentales aux consommateurs mais surtout aux producteurs. 

3. Mue Magazine, qu’est ce que c’est?

C’est un média coloré, engagé, où chacun peut s’y retrouver. Nous cherchons à présenter, d’un point de vue artistique, les tendances d’une mode éco-responsable. Notre but est d’une part de sensibiliser les consommateurs. Ainsi que de les responsabiliser quant à leur façon d’acheter. D’autre part promouvoir des initiatives de créateurs et les différentes façons de réutiliser un vêtements afin de limiter la sur-consommation et le gaspillage de ressources.

4. En quoi Peecho est la solution pour vous?

Peecho nous permet de proposer à nos lecteurs une version papier, un produit physique, à lire quand bon leur semble. En externalisant tout le processus d’impression, de distribution nous gagnons un temps fou et laissons nos clients être indépendant à tout moment. 

5. Qui sont vos clients? Et comment faites-vous pour promouvoir l’impression de votre magazine auprès de vos clients?

Nous nous adressons principalement aux femmes. Car ce sont les premières consommatrices de vêtements. Généralement plus réceptive au milieu de la mode, nous cherchons à créer une communauté de modeuses engagées via nos différentes réseaux sociaux afin de faire entendre nos informations mais également promouvoir notre magazine indépendant.

******

Et vous ? Souhaitez-vous vendre et/ou imprimer à la demande votre magazine via Peecho? Pour cela rien de plus simple, Peecho expédie à travers le monde et vous permet réaliser des bénéfices. Contactez kenneth@peecho.com et imprimez vos livres et magazines à la demande !

Jolien

Latest blogs

Meet Lachlan, our new Growth Hacker

Read blog

New: Personalize the order confirmation emails your customers receive

Read blog

Create a personal present with Chatella

Read blog