checked No minimum volume required
checked Global printing & delivery
checked Effortless integration
checked Peecho is a free service

29-06-2017

5 Conseils Pour Utiliser les Codes Promo

Des codes promo, en veux tu en voilà !

Le saviez-vous? Peecho a développé une fonctionnalité “codes promo” qui permet aux marchands d’offrir un rabais à leurs clients. Les codes promo sont un excellent moyen de booster les ventes. Dans cet article, je vais vous faire part de mes conseils pour vous aider à promouvoir votre produit à l’aide des codes promo! codes-promo

Utiliser les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux permettent de faire de la publicité à grande échelle rapidement, facilement et efficacement!  Alors pourquoi s’en priver? Si vous voulez diffuser vos codes promo sur les réseaux sociaux, assurez-vous d’utiliser un design travaillé pour que votre promotion soit plus attractive possible pour attirer l’attention de vos internautes. Succès garantit!

Envoyer email et newsletter

Si vous souhaitez offrir un rabais à un nombre de clients restreint, la newsletter est votre meilleure amie. MailChimp propose des modèles de newsletter prédéfinis pour les promotions et codes promo. Vous pouvez  la personnaliser en fonction de votre image de marque et de votre entreprise. Assurez-vous d’inclure un lien vers le mode de paiement de votre produit dans ladite Newsletter pour simplifier la tâche de vos destinataires.

Offrer des codes promo à vos internautes

Si vous avez un nombre de lecteurs conséquent et que vous voulez augmenter vos ventes, pensez à faire un rabais. Par exemple, vous pouvez inciter vos lecteurs à acheter votre livre ou magazine version papier en leur accordant une réduction intéressante.

Utiliser des codes promo pour des occasions spéciales

La Saint-Valentin, la fête des mères ou encore Noël arrive? Proposez une réduction au moment opportun rendra votre campagne publicitaire plus attirante. Par conséquent, les gens seront plus tentés d’acheter. Lancer une publicité via Google Search ou  Facebook permet d’attirer l’attention sur votre promotion. Rendez le design de l’annonce attractif et pertinent!

Établir une date d’expiration

Que vous choisissiez de diffuser votre promotion sur les réseaux sociaux, de l’envoyez par email et/ou Newsletter, il est préférable d’établir une date d’expiration. Celle-ci permettra d’inciter vos clients à l’utiliser avant qu’il ne soit trop tard ! Rendez- vous sur notre site pour commencez dès maintenant à imprimer ou vendre vos travaux !

Lachlan Hicks

Latest blogs

Meet Lachlan, our new Growth Hacker

Read blog

New: Personalize the order confirmation emails your customers receive

Read blog

Create a personal present with Chatella

Read blog